Bonjour et belle journée,

HUMANISME vs PAUVRETE Merci pour votre attention et votre participation efficace à une Fondation artistique à but exclusivement Humaniste. (Nous recherchons également des partenariats win-win) Très sincèrement, JC Nicolai, artiste et CEO . http://www.nicolaiartstudio.be/nicolai/1.html

« LA MALEDICTION »

Posted by nicolai.art@skynet.be | Posted in News // Actualités | Posted on 07-10-2013

Une crise sans précédent touche la région du Sahel, en Afrique de l’Ouest. La sécheresse a frappé la première et entraîné un déclin de la production de céréales. Peu après, les troubles politiques au Mali ont fait fuir des milliers de personnes, multipliant les bouches à nourrir dans le sud du pays, au Burkina Faso et au Niger. Ont suivi les inondations et le choléra. Chaque catastrophe a amplifié la précédente. Pour répondre à cette crise complexe, CONSULTEZNOUS pour des dons ou pour vous investir par le biais de l’Art (œuvres de l’artiste Nicolai/Ialokinne)

Merci de votre attention, sincèrement,

J.C. Nicolaï / Ialokinne.

www.ialokinne.net

www.nicolaiartstudio.be

Nicolai.art@skynet.be

JCN-Oeuvres-0210-057