Featured Post

Art & Humanisme

La fondation art humanisme   Objectifs premiers du mécénat de la Fondation Nicolaï   Filles et garçons devraient tous avoir les mêmes droits. Pourtant, dans certains pays, ce n’est pas toujours le cas. Les « enfants-filles » sont en réalité l’AVENIR du monde. Les donations et/ou l’achat d’oeuvres (peintures et photographies, vendues par la FONDATION NICOLAI au profit EXCLUSIF des enfants, sont reversées en confiance pour la réussite du bénévolat social et associatif de l’Afrique.   Ces œuvres artistiques peuvent vous êtres vendues pour une somme variant entre 60 à 1200 €   Si vous souhaitez participer à une collaboration ARTISTIQUE ou HUMANISTE,   Merci pour votre attention Nicolai.art@skynet.be http://fondationnicolai.blogspot.be/2013/05/b01-la-fondation-art-humanisme.html http://www.ialokinne.net/ialokinne/2/3.html#.Upb_p-Kzd-w http://www.nicolaiartstudio.be/nicolai/2/3.html Luttez contre la misère des enfants Versez un don, achetez une œuvre de la Fondation « Nicolai » Contactez-nous, demandez et proposez Jean-Claude Nicolai  –  04/355.17.47 – Nicolai.art@skynet.be ING :  BE92 3631 0561 1923 Je suis à votre disposition pour des projets professionnels applicables et concrets (arts, marketing culturel, journalisme,…)

Read More

« L’art contemporain….? » Partie 2 sur 2

Posted by nicolai.art@skynet.be | Posted in Expositions + Donations | Posted on 17-09-2013

0

Il y aurait, à mon avis, une tromperie – escroquerie sur la marchandise. Donc, outre être lobotomisé, je serais jaloux.

 

Il y a de très fins « connaisseurs-spécialistes» qui achètent des morceaux de plastique ou des bouts de métal, et cela créés en 10 minutes et souvent en Chîne… Il n’y a plus de prétention artistique…

22

Serais-je jaloux ?

 

En art, la dimension économique à toujours été présente. Actuellement n’est-elle pas délirante ?

 

Mais dites-moi, quelle est la proportion des acheteurs « cultivés, éclairés et friquées » qui peuvent éprouver une émotion esthétique vis-à-vis de ces « créations »

42

Je suis donc un homme, un artiste, un « intellectuel » maudit , jaloux et lobotomisé.

 

… cela reste à prouver.

 

PROPOSEZ des solutions… Merci.

 

Très sincèrement,

J.C. Nicolaï / Ialokinne.

www.ialokinne.net

www.nicolaiartstudio.be

Nicolai.art@skynet.be

 

Luttez contre la misère des enfants
Versez un don,
Achetez une œuvre de la Fondation « Nicolai »
Contactez-nous, demandez et proposez
Jean-Claude Nicolai  –  04/355.17.47 – Nicolai.art@skynet.be
ING :  BE92 3631 0561 1923

Comments are closed.