Bonjour à tous et bienvenue

Et quoi de mieux pour l’ouverture de ce site qu’une présentation de l’artiste ?? JC Nicolai alias Ialokinne est un artiste peintre et un photographe (procédés photo alternatifs). Sa peinture et son œuvre correspondent à un grand tableau contemporain et abstrait. JC Nicolai // Ilokinne se considère comme un peintre mais aussi comme un conteur d’histoires soit qu’il peint sur la toile soit qu’il travaille à l’encre sur papier. Le style employé fait penser à des « tempêtes de couleurs ». Il exprime sa vision extrêmement puissante, frontale, violente du monde et des « civilisations humaines »… ! Cette veine abstraite lui permet de s’émanciper du caractère parfois trop appliqué de son trait afin de puiser très « primitivement » et violemment aux sources de son inspiration. Ialokinne, peintre contemporain, a une volonté de remonter aux sources primitives et fondamentales du monde. Il reste également un humaniste convaincu, qui combat tous les extrémismes ségrégationnistes, et garde en l’avenir un espoir raisonnable.

LA FONDATION ART HUMANISME

Posted by nicolai.art@skynet.be | Posted in Art + Réflexions | Posted on 03-09-2013

Ide160_F_16594847_uoFMkBTNQUsZ375P4tqVXDVKuMTfB7cvntifier les besoins des enfants : Leur protection, leur reconstruction émotionnelle et leur éducation sont nos priorités.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Apprendre aux jeunes à se (faire) protéger avant, pendant et après une catastrophe : en encourageant une réaction rapide et efficace des communautés en   cas d’urgence, on peut reprendre plus rapidement les activités habituelles.

Merci de votre attention, sincèrement,

J.C. Nicolaï / Ialokinne.

www.ialokinne.net

www.nicolaiartstudio.be

Nicolai.art@skynet.be

Luttez contre la misère des enfants