Bonjour et belle journée,

HUMANISME vs PAUVRETE Merci pour votre attention et votre participation efficace à une Fondation artistique à but exclusivement Humaniste. (Nous recherchons également des partenariats win-win) Très sincèrement, JC Nicolai, artiste et CEO . http://www.nicolaiartstudio.be/nicolai/1.html

LA FONDATION ART HUMANISME

Posted by nicolai.art@skynet.be | Posted in Art + Réflexions | Posted on 03-09-2013

Ide160_F_16594847_uoFMkBTNQUsZ375P4tqVXDVKuMTfB7cvntifier les besoins des enfants : Leur protection, leur reconstruction émotionnelle et leur éducation sont nos priorités.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Apprendre aux jeunes à se (faire) protéger avant, pendant et après une catastrophe : en encourageant une réaction rapide et efficace des communautés en   cas d’urgence, on peut reprendre plus rapidement les activités habituelles.

Merci de votre attention, sincèrement,

J.C. Nicolaï / Ialokinne.

www.ialokinne.net

www.nicolaiartstudio.be

Nicolai.art@skynet.be

Luttez contre la misère des enfants