Buts et solutions

La Fondation Nicolai encadre des enfants déplacés aux vies bouleversées. Nous les aidons à reprendre le chemin de l’école. Nous leur donnons des repas et mettons en place un environnement où ils se sentent en sécurité.  Les enfants doivent surmonter la détresse psychologique causée par les conflits, les déracinements   meurtres viols esclavages sexuels excisions … etc.   A terme le fait de notre engagement ne devrait pas seulement s’arrêter sur la misère, la pauvreté, … etc, mais bien sur l’HUMANISME.   Merci de votre attention, sincèrement, J.C. Nicolaï / Ialokinne. www.ialokinne.net www.nicolaiartstudio.be Nicolai.art@skynet.be Luttez contre la misère des enfants Versez un don, Achetez une œuvre de la Fondation « Nicolai » Contactez-nous, demandez et proposez Jean-Claude Nicolai  –  04/355.17.47 – Nicolai.art@skynet.be ING :  BE92 3631 0561 1923

Bonjour et belle journée,

Posted by nicolai.art@skynet.be | Posted in Home | Posted on 08-05-2016

HUMANISME vs PAUVRETE

Merci pour votre attention

Merci pour votre attention et votre participation efficace à une Fondation artistique à but exclusivement Humaniste.
(Nous recherchons également des partenariats win-win)
Très sincèrement, JC Nicolai, artiste et CEO .