« TEMPS » « WEATHER »

Posted by nicolai.art@skynet.be | Posted in Art + Réflexions | Posted on 21-04-2015

Jardins piétinés, enfance envolée.
Je regarde les immensités gOLYMPUS DIGITAL CAMERAlacées.

Avec les souvenirs de mes innocences,
Je ferai grandir les arbres de l’espérance.

in « poème-art » jean claude nicolai + jderome

free translation

Trampled gardens, childhood gone.
I look at the icy expanses.

With the memories of my innocence,
I will grow the trees of hope

« Le temps est le seul capital des gens qui n’ont que leur intelligence pour fortune. «
(Honoré de Balzac)

OLYMPUS DIGITAL CAMERAhttp://fondationnicolai.blogspot.be/2013_09_08_archive.htm

La FONDATION Nicolai Art Humanisme vous remercie pour son soutien actif

Ce partage de ( réflexions artistiques ) est-il une solution positive
pour promouvoir une fondation à buts humanitaires ?
quels sont vos avis ? Merci.

J.C. Nicolaï / Ialokinne.
Nicolai.art@skynet.be
www.fondationnicolai.blogspot.be