Featured Post

« Jean-Claude Nicolai » Artiste et humaniste

Combattant ACTIF pour un minimum de justice humaine entre les « riches » et les jeunes filles scandaleusement démunis. Directeur Exécutif de la Fondation privée Nicolai Art Humaniste artiste peintre et photographe   L’art « un sport de combat » L’adversité est présente dans le quotidien de ce métier. Quelles est votre meilleure arme ? Avoir quelques choses à dire, le dire longtemps, être là au bon moment, au bon endroit. Créateur ou bâtisseur ? Bâtisseur mais il faut rester humble. Ne jamais finir amer ou brisé. Quel était votre rêve de gosse ? Je rêvais d’être quelqu’un de « bien ». Enfin, vous voyez le genre, être riche « ?! »… Et celui que vous poursuivez encore ? Aujourd’hui, je rêve de PARTAGER et de participer pleinement et activement au buts de la Fondation Nicolai. Le compliment qui vous flatte ? « Merci, c’est bien » Le projet dont vous êtes le plus fier ? Ma participation à la Fondation privée NICOLAI ART HUMANISTE) Et celui que vous mourrez d’envie de faire… Ne pas mourir trop vite et de voir des sourires Vous ne pourriez pas vivre sans… être un minimum un individu «bien ».   Merci de votre attention, sincèrement, J.C. Nicolaï / Ialokinne.   www.ialokinne.net www.nicolaiartstudio.be Nicolai.art@skynet.be     Luttez contre la misère des enfants Versez un don, Achetez une œuvre de la Fondation « Nicolai » Contactez-nous, demandez et proposez Jean-Claude Nicolai  –  04/355.17.47 – Nicolai.art@skynet.be ING :  BE92 3631 0561 1923

Read More

ETES-VOUS MON « AMI(E) » EN ART ??? $$$

Posted by nicolai.art@skynet.be | Posted in News // Actualités | Posted on 18-02-2013

0

Combien de dizaines de « partenaires amis » artistiques avez-vous ?

Vendez-vous chaque jour pour plusieurs dizaines de milliers d’euros ?

The-way-

Si c’est oui,… FELICITATIONS ….. !

En ce qui me concerne, je souhaiterais PARTAGER les compétences (art, expositions, presse, critiques artistiques… etc) que nous possédons.

Vous pouvez m’envoyer un mail pour envisager si et comment nous pourrions faire un « CHEMIN » POSITIF, simple, sans « blabla » et win-win.

Merci pour votre attention,
Très sincèrement,

J.C. NICOLAI/IALOKINNE

 

4 2

Write a comment