« LA MALEDICTION »

Une crise sans précédent touche la région du Sahel, en Afrique de l’Ouest. La sécheresse a frappé la première et entraîné un déclin de la production de céréales. Peu après, les troubles politiques au Mali ont fait fuir des milliers de personnes, multipliant les bouches à nourrir dans le sud du pays, au Burkina Faso et au Niger. Ont suivi les inondations et le choléra. Chaque catastrophe a amplifié la précédente. Pour répondre à cette crise complexe, CONSULTEZ–NOUS pour des dons ou pour vous investir par le biais de l’Art (œuvres de l’artiste Nicolai/Ialokinne)   Merci de votre attention, sincèrement, J.C. Nicolaï / Ialokinne.   www.ialokinne.net www.nicolaiartstudio.be Nicolai.art@skynet.be Luttez contre la misère des enfants Versez un don, Achetez une œuvre de la Fondation « Nicolai » Contactez-nous, demandez et proposez Jean-Claude Nicolai  –  04/355.17.47 – Nicolai.art@skynet.be ING :  BE92 3631 0561 1923

RESTONS OPTIMISTES ….

Posted by nicolai.art@skynet.be | Posted in Art + Réflexions | Posted on 04-04-2015

Le « temps » se couvre…
La société, la vie, les relations humaines deviennent très complexes. Je garde cependant un esprit très positif pour notre futur ».
Je vous souhaite une journée pleine de sérénité.
Jean claude nicolai // nicolaiartstudio.be