La Violence

Quand l’urgence frappe, ce sont les plus jeunes qui sont menacées.L’instabilité climatique, économique et politique augmente les risques de catastrophes naturelles et de conflits violents. Lorsqu’un désastre se déclenche, les enfants sont privés de nourriture, d’eau potable et d’éducation. Souvent arrachés à leur famille et leurs amis, ils sont aussi exposés à de multiples violences. Pour rendre leur vies plus sûres, leur communautés plus résilientes et trouver des solutions à ces situations traumatisantes, il faut écouter les enfants et les jeunes. L’état de choc se transforme alors en énergie positive. Merci de votre attention, sincèrement, J.C. Nicolaï / Ialokinne. www.ialokinne.net www.nicolaiartstudio.be Nicolai.art@skynet.     Luttez contre la misère des enfants Versez un don, Achetez une œuvre de la Fondation « Nicolai » Contactez-nous, demandez et proposez Jean-Claude Nicolai  –  04/355.17.47 – Nicolai.art@skynet.be ING :  BE92 3631 0561 1923

EDUCATION VS MISERE

Posted by nicolai.art@skynet.be | Posted in News // Actualités | Posted on 21-02-2015

logo-fondation-pour-A46 - copie

Gagnez la bataille de l’éducation, de l’humanisme, du partage, de la discrimination afin de contrer la misère.