« LA MALEDICTION »

Une crise sans précédent touche la région du Sahel, en Afrique de l’Ouest. La sécheresse a frappé la première et entraîné un déclin de la production de céréales. Peu après, les troubles politiques au Mali ont fait fuir des milliers de personnes, multipliant les bouches à nourrir dans le sud du pays, au Burkina Faso et au Niger. Ont suivi les inondations et le choléra. Chaque catastrophe a amplifié la précédente. Pour répondre à cette crise complexe, CONSULTEZ–NOUS pour des dons ou pour vous investir par le biais de l’Art (œuvres de l’artiste Nicolai/Ialokinne)   Merci de votre attention, sincèrement, J.C. Nicolaï / Ialokinne.   www.ialokinne.net www.nicolaiartstudio.be Nicolai.art@skynet.be Luttez contre la misère des enfants Versez un don, Achetez une œuvre de la Fondation « Nicolai » Contactez-nous, demandez et proposez Jean-Claude Nicolai  –  04/355.17.47 – Nicolai.art@skynet.be ING :  BE92 3631 0561 1923

L’inégalité

Posted by nicolai.art@skynet.be | Posted in Home | Posted on 11-02-2014

A mon avis (2014), la plus grande cause d’inégalité pour l’homme et la femme « jeunes » « de 16 à 30 ans » est l’émergence d’une génération dont le niveau de formation (académique et culturelle) est TOTALEMENT en inéquation avec les défis du marché du travail mais également à l’exigence de participation à la vie collective et citoyenne.

Cela est pour moi un « indice réel d’ENIGME »

Le fossé social à toujours existé. Cependant il est potentialisé par un fossé culturel.

R!

Merci de votre attention, sincèrement,

Jean Claude Nicolai / Ialokinne.top-blog-red - copie

fondationnicolai.blogspot.be