Art & Humanisme

Posted by nicolai.art@skynet.be | Posted in Expositions + Donations | Posted on 07-01-2014

La fondation art humanisme

Objectifs premiers du mécénat de la Fondation Nicolaï

Filles et garçons devraient tous avoir les mêmes droits.

Pourtant, dans certains pays, ce n’est pas toujours le cas.

Les « enfants-filles » sont en réalité l’AVENIR du monde.

Les donations et/ou l’achat d’oeuvres (peintures et photographies, vendues par la FONDATION NICOLAI au profit EXCLUSIF des enfants, sont reversées en confiance pour la réussite du bénévolat social et associatif de l’Afrique.

Ces œuvres artistiques peuvent vous êtres vendues pour une somme variant entre 60 à 1200 €

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Si vous souhaitez participer à une collaboration ARTISTIQUE ou HUMANISTE,

Merci pour votre attention