Bonjour à tous et bienvenue

Et quoi de mieux pour l’ouverture de ce site qu’une présentation de l’artiste ?? JC Nicolai alias Ialokinne est un artiste peintre et un photographe (procédés photo alternatifs). Sa peinture et son œuvre correspondent à un grand tableau contemporain et abstrait. JC Nicolai // Ilokinne se considère comme un peintre mais aussi comme un conteur d’histoires soit qu’il peint sur la toile soit qu’il travaille à l’encre sur papier. Le style employé fait penser à des « tempêtes de couleurs ». Il exprime sa vision extrêmement puissante, frontale, violente du monde et des « civilisations humaines »… ! Cette veine abstraite lui permet de s’émanciper du caractère parfois trop appliqué de son trait afin de puiser très « primitivement » et violemment aux sources de son inspiration. Ialokinne, peintre contemporain, a une volonté de remonter aux sources primitives et fondamentales du monde. Il reste également un humaniste convaincu, qui combat tous les extrémismes ségrégationnistes, et garde en l’avenir un espoir raisonnable.

Buts et solutions

Posted by nicolai.art@skynet.be | Posted in Home | Posted on 03-12-2013

logo-fondation-pour-A4

La Fondation Nicolai encadre des enfants déplacés aux vies bouleversées.

Nous les aidons à reprendre le chemin de l’école.

Nous leur donnons des repas et mettons en place un environnement où ils se sentent en sécurité.

Les enfants doivent surmonter la détresse psychologique causée par les conflits, les déracinements

y;

• meurtres
  • viols
  • esclavages sexuels
  • excisions
  • … etc.

A terme le fait de notre engagement ne devrait pas seulement s’arrêter sur la misère, la pauvreté, … etc, mais bien sur l’HUMANISME.

Merci de votre attention, sincèrement,
J.C. Nicolaï / Ialokinne.
www.nicolaiartstudio.be
77yn
Luttez contre la misère des enfants
Versez un don,