Buts et solutions

Posted by nicolai.art@skynet.be | Posted in Home | Posted on 03-12-2013

logo-fondation-pour-A4

La Fondation Nicolai encadre des enfants déplacés aux vies bouleversées.

Nous les aidons à reprendre le chemin de l’école.

Nous leur donnons des repas et mettons en place un environnement où ils se sentent en sécurité.

Les enfants doivent surmonter la détresse psychologique causée par les conflits, les déracinements

y;

• meurtres
  • viols
  • esclavages sexuels
  • excisions
  • … etc.

A terme le fait de notre engagement ne devrait pas seulement s’arrêter sur la misère, la pauvreté, … etc, mais bien sur l’HUMANISME.

Merci de votre attention, sincèrement,
J.C. Nicolaï / Ialokinne.
www.nicolaiartstudio.be
77yn
Luttez contre la misère des enfants
Versez un don,